Rencontre Cougar Wiki

Jusqu'ici plutôt en retrait dans la campagne, Pantalon-Marie Le Pen a fini par retrou­ver ses vertueuses vieilles habi­tudes en lâchant une chétif phrase assas­sine. La fois-ci, la cible était Emma­nuel Macron. Inter­rogé par une jour­na­liste de La Nouvelle Edition, le président d'hon­neur du Front natio­nal a déclaré, en parlant de l'ad­ver­saire de sa femelle : « C'est le compagnon de Madame Cougar ». Une réfé­rence à l'épouse du candi­dat d'En marche, Brigitte Macron, qui a 24 ans de plus que lui. Une blague pas telle­ment inno­vante, puisque l'âge de Birgitte Macron est régu­liè­re­ment moqué depuis le commencement de la campagne.


Même les experts se sont penchés sur la question. Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université anglais de Cardiff, le beaucoup de cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gentry, mecs et gonzesses restant très traditionnels lorsqu'il s'agit de trouver l'âme soeur. Que les plus âgés des nos semblables masculins se réjouissent: les filles préfèrent pour la grand nombre un conjoint plus âgé qu'elles-mêmes.

Sur la chaîne nord-américaine ABC, enfin, une nouvelle série comique fait actuellement énormément parler d'elle : _Cougar Town_, où Courteney Cox incarne une mère de famille divorcée qui cherche à séduire des gars de l‘âge de son grand fils. Le plus significatif dans ces fictions étant que les acteurs impliqués vivent ceux-là ce genre d'histoire. Ashton Kutcher, 31 ans, est, rappelons-le, l‘compagnon de Demi Moore, 47 ans. Courteney Cox est la donzelle de David Arquette… sept ans de moins qu'elle. Relativement à Jennifer Aniston, ses derniers amants - John Mayer, Gerard Butler ou Bradley Cooper - étaient complets plus jeunes qu'elle de plusieurs années. Hors écran, Madonna, 51 ans, ne quitte plus son Jesus de 22 ans, Kylie Minogue dégaine avec un garçon de dix ans son cadet… Les Françaises ne sont pas en reste, à l'image de Claire Chazal ou Valeria Bruni Tedeschi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *